Elizabethtown, NY — La ''p'tite'' dernière.
Publié le
Pour célébrer la fin de la saison (et profiter des couleurs), le club s'est d'abords réuni chez moman, notre VP. Châteaux de saucisses, tournés-léger et jus d'orange y étaient en servis en providence afin de nous assurer d'avoir les joules nécessaires pour rejoindre notre destination: Elizabethtown, dans l'état de New York. 
La route était le fun, la température parfaite. Qu'on était en train d'écouter du vieux rock sale ou Shania Twain, pas grave. On a tous.te et chacun.e.s vascillé sur nos bikes pendant des heures, laissé filer le vent à nos côtés, fait des signes de main niaiseux pour se faire rire... bref, le bon gaz font les bons amis.


On avait loué un château, parce que c'est la seule place qui était assez cool pour nous accueillir. Le mélange entre le glauque et le luxuriant était assez funky, genre que la trame sonore de Twin Peaks marchait un peu trop bien. C'était parfait.


On s'est fait un gros potluck en gang, chanté des vieilles tounes québ au piano ensemble pis fait brûler un feu jusqu'à ce que sommeil s'en suive.
Ça ou rien.


Laisser un commentaire: